AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   Dim 24 Jan - 19:33




Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut
mais on est responsable de ce que l'on est.


Le Flash Cafe a pour réputation d'être le lieu idéal pour un premier rencart. Ou juste un simple rendez-vous. L'ambiance y est toujours bonne, la nourriture abondante et délicieuse, un service rapide et efficace... Un endroit parfait pour se détendre, en somme.

Lorelei s'était installée à une des tables proches des vitres pour pouvoir observer l'extérieur. Les fenêtres agissaient comme une sorte d'écran dont on ne pouvait détacher le regard. Elle sirotait tranquillement son Snakebite Black, se reposant de sa dernière prestation au Goblin's Bar. Ces derniers temps, sa voix avait tendance à partir plus rapidement en vrille. Elle se mit en tête qu'elle ne savait, tout simplement, pas chanter. Lorsque ton boulot c'est de divertir les gens grâce à tes chansons, c'était quelque peu problématique.
Elle perdit son regard dans le paquet aux chips au vinaigre qui était posé à côté de sa pinte. Il était vide. Encore quelque chose qui lui crevait le cœur. Sa tête se reposa à présent sur la table, les bras baillant contre sa  taille. Ses cheveux cachaient son visage de porcelaine. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant ? Ella ne pouvait pas l'encourager et l'aider plus qu'elle ne le faisait déjà. Faire serveuse au Goblin's Bar c'était cool au début, mais au final, chanter, c'était beaucoup mieux.
Lorelei se redressa, consciente que sa position pouvait paraître mal polie aux yeux des employés du Flash Cafe. Elle se perdit de nouveau, ses prunelles rivées vers l'extérieur où elle pouvait observer plusieurs bandes de copains évoluer ensemble, ainsi que des familles se tenant main dans la main. Y avait-il quelque chose qui ne la déprimerait pas ?




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

timidité

avatar

messages : 19


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   Mar 26 Jan - 18:23


Séléné était épuisée. Sa dernière nuit au Loves avait été éprouvante. Après que deux hommes lui ait demandé son numéro une bonne centaine de fois, une jeune femme n’avait pas su retenir son repas et l’avait laissé échapper sur le comptoir du bar. La barmaid du nettoyer le tout en maintenant ses propres haut le cœur. Une fois la nuit terminé, elle rentra et se doucha immédiatement. Après plusieurs longues minutes sous l’eau brulante, elle s’installa dans son lit dans un pyjama des plus confortables et alluma sa console avant de se lancer dans une partie éreintante. Au final, elle envisagea de faire une pause au lever du soleil, et dormi la moitié de la journée suivante.
C’est affamé qu’elle se réveilla. Sans prendre le temps de choisir ses vêtements, elle passa une chemise, une jupe, des collants bariolés et des bottes, avant de recouvrir son cou d’un épais foulard. Et c’est complètement débrayé qu’elle arriva au flash cafe. Dans la précipitation, la demoiselle avait manqué un bouton de son haut, décalant ainsi tout le reste des fermetures. Sa jupe remontait d’un côté, tandis que ses bottes n’étaient même pas lassées. Au final, seul son collant extravagant semblait se tenir à peu près correctement. Mais cela ne gêna pas la jeune fille, qui tira machinalement sur sa jupe avant de s’avancer pres du comptoir.

«  Une omelette et un coca s’il vous plait »

Demanda-t-elle avec enthousiasme. Une fois l’assiette chaude entre ses mains, la demoiselle chercha d regard une table approprié. Pas trop près des fenêtre, mais avec assez de lumière quand même…  En déambulant à travers les tables, l’italienne d’origine reconnu la chevelure pastelle d’une amie. Sans demandé la permission, elle s’y installa, un sourire chaleureux plaqué aux lèvres.

«  Lorelei ! »

S’exclama-t-elle. Elle déposa son assiette et y planta sa fourchette pour découper l’omelette. Le regard porté sur l’Omega, elle demanda.

«  Bah alors, t’en fais une tête ! »


_________________
hocus pocus let me cast a spell on u
what the hell's going on ? can someone tell me please ? why i'm switching faster than the channels on tv. i'm black, then i'm white. no, something isn't right. my enemy's invisible. ©️ by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   Mar 26 Jan - 20:03




DANS LA VIE ON NE FAIT PAS CE QUE L'ON VEUT
MAIS ON EST RESPONSABLE DE CE QUE L'ON EST.


Ah, son Snakebite black était meilleur que la dernière fois. Elle n'avait pas lésiné sur la crème de cassis et ça se ressentait. Elle quémanda un nouveau paquet de chips au vinaigre, avec un autre au fromage et au bacon. Elle commençait à crever la dalle. Elle jeta un coup d’œil sur la carte, le temps que sa première commande arrive. Il fallait bien qu'elle accompagne l'alcool de quelque chose à grignoter, sinon elle allait finir par être pompette ridiculement. Elle avait tendance à avoir l'alcool qui lui montait rapidement au crâne lorsqu'elle n'avait rien dans l'estomac. Tout lui semblait si alléchant. Elle opta au final pour une assiette de pot au feu. Elle attendit que le serveur revienne à ses côtés pour lui donner ses chips pour passer commande. Lorelei se frottait les mains, elle adorait ça, le pot au feu.

Quelqu'un s'approcha d'elle, elle releva la tête, s'attendant à apercevoir le serveur avec son assiette. Mais non, il s'agissait de Séléné, une fille qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines. Elles échangeaient assez souvent pour qu'elle puisse la qualifier d'amie. Les discussions avec elle étaient toujours intéressantes, elle lui racontait de bonnes histoires sur le monde extérieur qu'elle n'a jamais vu. Décidément, elle était complètement en mode saut du lit. Sa chemise n'était qu'à moitié rentrée dans la jupe et les boutons étaient assemblés de façon à ce que Mardi soit avec Mercredi. Même son collant déchiré faisait moins négligé que tous le reste. Lorelei l'accueillit avec un sourire et  l'invita à s'asseoir en face d'elle. Elles partageront la même vue.

Apparemment, Lorelei n'était pas la mieux placée pour parler de bonne mine. Elle sourit, gênée. Elle n'allait tout de même pas lui dire que de voir tous ces groupes d'amis et ces familles la rendaient tristes. Elle ne voulait pas lui plomber l'ambiance. Puis, ça allait déjà mieux. Séléné était toujours de bonne humeur et elle réussissait à la transmettre.

- T'inquiète pas, juste un léger mal de crâne, ce qui n'était pas faux non plus. Comment ça va ?

Voir son amie manger son omelette à pleine bouche lui donnait envie que sa propre nourriture arrive très vite.


_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Lorelei Blodwyn le Mer 27 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

timidité

avatar

messages : 19


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   Mer 27 Jan - 11:46


Lorelei ne semblait pas dans son assiette, pensa-t-elle en fixant son propre repas. Elle piqua un autre bout et vint le porté à sa bouche, affamé. Elle enchaina ensuite avec son coca, et reposa le verre dans un soupire de soulagement.

« Je n’aurais jamais pensé trouver du coca par ici »

Avoua-t-elle simplement. Il est vrai que malgré la magie des terres, la plus part des grandes marques connues étaient présentes sur l’île. Même les plats typiques étaient représentés, comme elle pu le voir lorsque l’assiette de pot-au-feu arriva à table. Lorelei avait répondu sans en dire trop. Soit, si elle ne voulait pas s’exprimer davantage, elle avait certainement ses propres raisons. Séléné ne la pousserait pas à parler, elle n’aimait pas ça.

« Oh ça va super ! Un peu fatigué, hier j’ai encore un peu trop joué, mais sinon super »

Acquiesça-t-elle en hochant la tête, le visage ensoleillé d’un sourire qui faisait remonter ses pommettes. La japonaise s’essuya les lèvres récemment recouverte d’une pellicule de sucre inconfortable suite à son soda, et promena son regard sur le lieu. Ce dernier commençait à se remplir doucement, l’ambiance n’y était que des plus chaleureuses. Reportant son attention sur l’Omega, l’Alpha aperçu sa bouteille qui trônait fièrement sur la table.

« Je me demande comme tu fais pour boire ça » ajouta-la barmaid qui, malgré son métier, détestait l’alcool. De par son gout et ses conséquences, la jeune femme était dégouter par ce liquide âpre.

« Ca ne doit pas aider ta migraine… » commenta-telle simplement avant de se rendre compte qu’elle parlait un peu trop. Elle enfourné une autre cuillère d’omelette avant de se taire, genée.


_________________
hocus pocus let me cast a spell on u
what the hell's going on ? can someone tell me please ? why i'm switching faster than the channels on tv. i'm black, then i'm white. no, something isn't right. my enemy's invisible. ©️ by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   Mer 27 Jan - 12:51




DANS LA VIE ON NE FAIT PAS CE QUE L'ON VEUT
MAIS ON EST RESPONSABLE DE CE QUE L'ON EST.


Séléné mangeait tranquillement son omelette et semblait fascinée par le simple fait qu'un Coca Cola soit posé devant elle. Lorelei se posait aussi la question du comment les grandes marques réussissaient tout de même à exporter leurs produits ici. Après tout, Aonghusa était une île pour être réputée « morte », du moins, c'est ce qu'elle pensait. Peut-être qu'avec les gens qui disparaissaient à l'intérieur, ils avaient comprit qu'au final, il y avait des habitants et on décidé d'augmenter leur chiffre d'affaire. Enfin, elle ne savait même pas s'ils pouvaient recevoir leur argent à moins que les coffres forts pouvaient passer à travers les portails contrairement aux humains. C'était une chose qu'elle n'avait jamais essayée tien. La prochaine fois qu'elle passera devant un portail, elle essayera d'y jeter quelque chose, voir si ça passe.

Lorsque son assiette si attendue de pot-au-feu arriva, Lorelei sentit la salive lui monter à la bouche  et ses yeux briller. Déjà, pour commencer, ça sentait bon. Et ils l'avaient amené dans une grande assiette creuse où les légumes et la viande trempaient dans le bouillon. Si ce n'était pas merveilleux ! Après avoir remercié le serveur, elle commença à manger, le ventre grondant par la faim. Apparemment, Séléné avait jouer toute la nuit, ce qui expliquerait sa mine fatiguée et sa tenue qui était pas du tout arrangée.

- Tu as joué à quel jeu ? S'intéressa Lorelei.

Elle n'était pas une grande connaisseuse en matière de jeux vidéo, mais avec Ella qui lui en avait montré plusieurs, elle était assez amatrice de RPG. Elle avait fini au moins une bonne vingtaine de fois TLOZ Ocarina of Time et elle a dévoré FF VIII et X. Puis, n'oublions pas Kingdom Hearts, sa licence préférée. Ah... vivement le troisième opus.

Rapidement, Séléné montra son dégoût par rapport à sa bière. Lorelei ria un peu, amusée. Séléné était très contradictoire entre ses goûts et son métier. La jeune femme la soupçonnait de faire son métier car elle aime bien aguicher les gens. Et dans un bar, c'est souvent bondé de monde. Puis, une barmaid, c'est censé vendre du rêve un peu, non ? Elle commenta que cela ne devait pas être très bon pour sa migraine.

- Maintenant que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent, dit-elle après avoir croqué dans une chips au vinaigre, ça devrait mieux passer ! Et c'est très bon le SBB d'abord !



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épaississant pour le lait
» Interrail
» Bientôt les CPPS!!!!!
» Les histoires du 15-18 & du 18-25
» Ma puce ne fait pipi que dans sa couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: j'aime la ville :: flash cafe-