AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Jeu 21 Jan - 21:57




La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents.


Cet endroit si grand et bondé de monde rassurait la jeune femme qui déambulait au beau milieu de la foule, sans trop savoir où elle allait. Au départ, elle était venue faire un petit tour dans le centre commercial pour s'offrir une nouvelle robe pour ses prestations au Goblin's Bar. Elle avait économisé assez d'argent pour pouvoir se faire un petit plaisir. Maintenant, la voilà, qui scrutait les vitrines en quête d'un trésor mais ne trouvait jamais son dû. En plus, les gens la contemplaient comme si elle sortait du lot alors que des filles comme elle, il y en avait à foison ici. Peut-être que ses longs cheveux roses pâle intriguaient tout le monde. « Est-ce une coloration ? Ou du naturel ? Ah, ce ne serait pas étonnant pour une Omega ! ». Certains prononçaient ce mot avec dédain. Il y avait quoi de mal, à être un Omega ? Elle se cacha derrière une mèche de cheveux et avança tête baissée, pour s'éloigner de ces personnes dont le ton était prétentieux. Ne regardant pas où elle allait, Lorelei entra en collision à pleine face avec le dos d'une personne qui paraissait assez grande par rapport à elle.

- E-Excusez-moi ! Bredouilla-t-elle, osant à peine lever les yeux.




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

Hobbit rousse


messages : 11


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Jeu 21 Jan - 22:26


La nature fait les

hommes semblables,

la vie les rend

différents.
Lorelei & Kyle

Kyle avait réussi à sortir de son travail plus tôt. D’habitude, il était toujours de fermeture, mais aujourd’hui on lui avait accordé ce privilège de ne pas rester éternellement au Flash café. De plus, il commençait à se sentir légèrement enrhumé avec le temps humide et froid du moment. Il ne manquerait plus qu’il attrape une saloperie et hop, il serait cloué au lit pendant quelques jours. C’est pourquoi après s’être changé dans les vestiaires du Flash café, il avait opté pour se rhabiller avec un gros pull et une écharpe qui lui cachait le bout du nez. Pas bien pratique pour respirer le grand air, mais au moins il ne craignait pas d’attraper froid.

C’est tout naturellement qu’il se dirigea vers le centre commercial. Mme Gallagher lui avait demandé de faire quelques emplettes, et c’est sans broncher qu’il lui avait obéi. Après tout, comment refuser de lui rendre un service en comparaison de celui qu’elle lui avait rendu. Mais avant tout, il s’arrêta au petit café du coin et en prit un à emporter. La chaleur de la boisson passant à travers le gobelet lui réchauffa la main. Parfait ! Alors qu’il se dirigeait vers le magasin convoité, il fut bousculé. Kyle ouvrit de grands yeux et essaya d’éviter la catastrophe. Seules quelques gouttes vinrent tâcher le sol. Une petite voix parvint à ses oreilles. Il se retourna et aperçut une jeune fille à la mine désolée.

- Le plus important est sauf répondit-il, lançant un regard au gobelet brûlant dans sa main.

A l’aide de sa chaussure, il essuya les quelques gouttes tombées sur le carrelage. Hop, ni vu ni connu.

Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Jeu 21 Jan - 22:52




La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents.


Ohw, il ne s'était pas mit en colère, ne l'avait pas grondée ni insultée. Lorelei n'était pas habituée à cette indifférence qu'elle en fut surprise, presque choquée. Elle oubliait parfois que, tous les hommes n'étaient pas forcément mauvais et ne s'énervaient pas pour rien. Néanmoins, elle restait toujours confuse. Elle cherchait dans les poches de son short bleu marine en coton s'il n'y avait pas un mouchoir non utilisé ou bien un morceau de tissus pour pouvoir éponger les possibles dégâts qu'elle a pu causer. Le garçon qu'elle venait de bousculer cacha les dégâts en les frottant avec son pied pile au moment où elle avait réussi à trouver quelque chose pour essuyer. Elle fit la moue, encore une fois, elle avait réussi à aider personne.

Pour être grand, il l'était assez. Il devait au moins avoir une dizaine de centimètres de plus qu'elle. Les cheveux blonds comme les blés et même s'il avait une peau assez clair, il restait tout de même plus bronzé qu'elle. Lorelei s'exaspérait, elle paraissait toujours malade à côté de n'importe qui. La couleur de ses yeux était assez étrange, elle ressemblait à celle des chats. Elle appréciait beaucoup, tellement qu'elle n'arrivait plus à s'en détacher. Elle se ressaisit et lui tendit le tissu qu'elle avait tout de même trouvé.  

- C'est pour la bousculade...

Elle était tellement honteuse qu'elle ne le regardait plus à présent. Sa tête était carrément tournée vers un marchand de glace qui, en passant, la tentait pas mal.




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

Hobbit rousse


messages : 11


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Mar 26 Jan - 18:26


La nature fait les

hommes semblables,

la vie les rend

différents.
Lorelei & Kyle

Kyle lâcha un petit soupir comme s’il venait d’échapper à une catastrophe. En même temps, il n’aurait pas aimé se vautrer par terre. La situation aurait été totalement différente. Quoique, à bien regarder cette jeune fille, elle semblait complètement déboussolée et désolée. Il n’aurait jamais pu s’énerver contre elle. Kyle commença même à croire qu’elle allait se mettre à pleurer. Elle baissa les yeux et chercha frénétiquement dans sa poche. Le garçon souleva un sourcil, curieux. D’habitude, quand les gens vous bousculent, vous n’avez pas à attendre un petit pardon, ou même un regard. Vous continuez votre route en l’insultant dans votre tête et quelques secondes après, la vie reprend son cours normal. Pas pour l’inconnue visiblement qui sortit un bout de tissu de sa poche et lui tendit sans vraiment le regarder. En voyant cela, Kyle prit un air amusé et esquissa un sourire.

- C’est gentil, mais je ne pense pas en avoir besoin.

Il sentit qu’il avait fait un mauvais choix, et dans la seconde qui suivit il prit le mouchoir des mains de la jeune fille. Si s’essuyer les doigts avec pouvait lui faire plaisir… Kyle n’était pas vraiment penché du côté altruisme d’ordinaire mais savait quand il fallait le faire. Et puis, il aurait fait sa bonne action du jour.

- Merci. La prochaine fois il faudra que tu penses à regarder où tu mets les pieds.

Il ajouta un léger sourire à ses paroles, et constata que la jeune fille d’une pâleur extrême était attirée par le marchand de glaces non loin de là. « Elle change vite de centre d’intérêt celle-là » pensa Kyle. Dans un autre sens, ce n’était pas plus mal. Si elle pouvait oublier cette histoire et reprendre son chemin là où elle l’avait laissé, tant mieux.

- C’est un bon choix si tu veux mon avis lui glissa t-il.


Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Mar 26 Jan - 19:33




La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents.


Elle lui tendit le mouchoir, embarrassée. Elle se sentait idiote, de lui tendre ce morceau de tissu qui ne lui servirait probablement à rien. C'était une forme d'excuse, peut-être ? Quelque peu étrange en effet. De toute façon, Lorelei ne s'est jamais sentie normale durant toute sa vie. Satanés pouvoirs qui te retiraient toute forme de vie banale et familiale. Le garçon ne semblait pas dérangé par son geste, au contraire, il paraissait amusé. Lorelei ne savait comment réagir ou quelle expression dessiner sur son visage. Elle était plutôt confus. Il refusa un premier temps son mouchoir, la jeune femme fit comme si de rien était mais quand il changea d'avis, elle ne put s'empêcher de sourire de contentement. Elle se doutait bien qu'il avait fait ça uniquement pour son plaisir, ça la ravissait quand même.

Lorelei hocha au conseil si gentiment donné par le garçon. En effet, elle lui était rentrée dedans lorsqu'elle ne faisait pas attention à où elle marchait. Trop occupée à se cacher derrière les mèches de ses cheveux, à essayer de ne pas écouter les remarques désobligeantes de certains Alpha qui trouvait sa situation d'Omega pitoyable.  

- Pardon, répondit-elle avec un sourire désolé.

C'est tout ce qu'elle pouvait lui dire. Puis, ses yeux étaient trop occupés à regarder les passants s'acheter des pots de glace de différentes couleurs. Elle se demandait bien quelles saveurs ils choisissaient. Lorelei s'arrêtait à la vanille, elle n'était pas friande des sorbets aux fruits. Les cuillères qui servaient à manger la glace étaient également de différentes couleurs. Puis, certains, avaient le droit à des petits parasols. C'était assez drôle et joli à la fois. D'après sa nouvelle rencontre, elle choisissait bien. Elle eut une idée.

- Je peux t'offrir une glace pour m'excuser de t'avoir bousculé dans ce cas ?

Cette demande était faite avec un grand sourire. C'était mieux comme « compensation ».




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

Hobbit rousse


messages : 11


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Mar 26 Jan - 22:35


La nature fait les

hommes semblables,

la vie les rend

différents.
Lorelei & Kyle

Et son avis était bien fondé. Kyle s’y était déjà arrêté plusieurs fois et avait testé de nombreux parfums, en faisant des mélanges plus étranges les uns que les autres. Le garçon aimait la diversité. Ceci dit, il n’avait jamais été déçu. S’il n’avait pas sa course à faire, il en aurait bien pris une malgré la température extérieure.

La jeune fille s’excusa une nouvelle fois. Décidément, elle n’avait que ce mot à la bouche mais le garçon devinait bien son embarras. Si elle avait pu se cacher dans un petit trou de souris, elle l’aurait fait sans hésitation. Kyle ne saisissait pas cette manie de s’excuser sans relâche, mais c’était sans doute son caractère de fonceur qui le faisait penser cela. A sa place, il ne sait même pas s’il se serait arrêté.
Le temps commençait un peu à se faire long, un petit silence s’était installé entre les deux. Le jeune homme trouvait cette situation quelque peu gênante, et comme l’inconnue avait les yeux scotchés sur l’étalage de glaces, il ferait mieux d’en profiter pour se volatiliser. Il alla pour la saluer, mais la jeune fille lui fit une proposition plutôt surprenante. Kyle haussa les sourcils, déconcerté. C’était la première fois qu’il recevait une invitation amicale d’une personne sur l’île. Peu habitué à aller vers les gens désormais, il avait quelques contacts avec ses collègues de travail mais avait toujours décliné n’importe quelle offre. C’était à son tour d’être gêné. Il lâcha un petit « euh » express avant de répondre, ne supportant pas les réponses qu’il fallait deviner.

- Ça m’embête, je ne voudrais pas que tu sois fauchée à cause de moi.

En plus, il prenait généralement les parfums les plus exotiques et les plus chers. Il n’allait pas rpofiter d’elle non plus. Elle suscitait en lui un sentiment d’empathie avec sa mine désolée, et il lui était impossible de lui refuser. Il ouvrit son sac à dos et se mit à fouiner en quête de quelques pièces. S’il voulait vraiment changer de vie il fallait déjà qu’il commence par ranger son bazar ambulant qui lui servait de sac.

- Laisse-moi en prendre une avec toi dans ce cas. Comment tu t’appelles au fait ? Moi c’est Kyle dit-il, laissant son regard divaguer sur l'étalage de glace, sans remarquer qu'il n'avait toujours pas fini son café.

Inutile de lui demander de quel groupe elle faisait partie. Elle était une Omega, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.



Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Mar 26 Jan - 23:42




La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents.


Allez, il n'allait pas refuser la superbe invitation que venait de lui faire Lorelei. En plus, elle était dans un de ses bons jours, elle pouvait jouer la fille super amicale, presque parfaite ! Du moins, si elle réussissait à ignorer ces regards pesants et les remarques de certaines filles sur la couleur de ses cheveux. Tant pis pour elles, Lorelei adorait ses cheveux. S'il y avait bien quelque chose qui ne pouvait pas la toucher, ce sont bien les méchancetés gratuites sur sa tignasse pastel. Donc, l'inconnu serait en charmante compagnie avec une bonne glace pour se combler la pense et ils pourraient faire ami-ami. Du moins, Lorelei l'espérait. Elle n'avait pas sympathisé avec grand monde sur Aonghusa depuis qu'elle s'est échappée de cet affreux endroit. Sa meilleure amie est également celle qu'elle considère comme sa mère adoptive. Sinon, en dehors des gens du boulot, elle ne connaissait pas grand monde. Ah si, quelle sotte. Il y avait Séléné, la fille qui lui racontait sa vie de l'extérieur, sa culture... Des discussions qui étaient passionnantes avec une fille qui l'était aussi.

En attendant, le garçon faillit répondre négativement à sa proposition. Comment ça, fauchée ? Elle avait l'allure d'une fille en manque d'argent ? Elle s'observa deux secondes. Bah non, elle était plutôt bien habillée pourtant aujourd'hui ! Une chemise blanche rentrée dans une jupe rouge, collants noirs et bottines vernies noires. Un perfecto similis cuir sur les épaules et un sac bon marché mais qui avait quand même bonne allure.
 

- Il n'y a pas de problème, je gagne assez bien ma vie pour me permettre de proposer d'offrir une glace à quelqu'un.

Elle s'était exprimée sur un ton loin d'être agressif, presque enjoué. Lorelei s'étonna elle-même. Bon, elle n'avait pas été vexée de ce qu'avait dit le garçon, mais elle n'approuvait pas non plus. Ces histoires de galanteries, elle ne les écoutait pas même si Ella pestait après elle en disant que la galanterie, c'est la base des bases chez les hommes ! Ouais bon, elle ne l'a pas tant connue que ça, la galanterie au final. Quand elle le voyait fouiller dans son sac, elle fit les yeux ronds. Il veut vraiment payer ?

- Nope nope nope ! J'ai dit que j'offrais, donc c'est moi qui paies ! Et je m'appelle Lorelei.

Elle ne s'attarda pas à savoir si c'était un Alpha ou un Omega. Ça l'importait peu ce genre de détails. Elle s'approcha de la vitrine, se dressant un peu sur les orteils pour voir les premiers étalages. Ah. Elle avait fait son choix.

- Alors, on va prendre deux grands cornets. Pour moi ce sera vanille, spéculoos, caramel beurre salé et cookies. Et pour toi ?




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org

Hobbit rousse


messages : 11


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Jeu 28 Jan - 23:26


La nature fait les

hommes semblables,

la vie les rend

différents.
Lorelei & Kyle

Mmmh… il ne savait pas sur quoi son choix allait se porter. Sans doute sur un mélange étrange comme d’habitude. Ses yeux parcouraient les étiquettes. Pomme verte, cerise, pêche des vignes, bonbon… Il y avait vraiment du choix. Tant mieux, les goûts habituels tels que vanille ou fraise ne le tentaient pas. Il fallait quelque chose de plus osé pour ce garçon voyons.
Lorelei semblait vraiment décidée. Kyle prit une mine surprise, et leva les mains en l’air de son sac, comme pour indiquer qu’il se rendait. Il espérait qu’elle ne l’avait pas mal pris. Après tout, c’était son souci si c’était le cas. Ce n’est pas le genre de la maison Walsh de se préoccuper des petits soucis et petites émotions des autres. C’est plutôt dans le genre « marche ou crève », joyeux tableau n’est-ce pas ? Et ce n’était pas une question de galanterie, loin de là.

- Très bien, très bien, je vais prendre les plus chères dans ce cas… grogna-t-il en se tapotant le menton, l’air pensif.

A peine avait-il eu le temps de faire son choix que Lorelei le devança. Elle n’y allait pas de main morte, jamais il n’aurait pensé qu’une jeune fille aussi fluette se lâche aussi facilement niveau gourmandise. Lorsqu’il était à Dublin et sortait avec ses amis, généralement les filles n’osaient pas s’aventurer dans ce parcours calorique et restaient bien sages avec leurs compotes sans sucres.

- Ah ouais t’es comme ça. Il la taquina avec un sourire. Pour moi ce sera fruits de la passion, banane, pistache et… pamplemousse.

« Surprenez moi mon cher » pensa-t-il en croisant le regard du vendeur. Lorsqu’il fut servi, il n’attendit même pas la jeune fille et alla s’assoir non loin d’ici sur le rebord d’un magasin. Sans réfléchir, il versa machinalement le contenu de son café sur sa glace. « Ca sera moins froid comme ça » Si on y pense, ça peut être tout à fait brillant. Il commença à déguster son mets. Ses yeux faisaient des allers-retours succincts entre la jeune fille et les passants. Il nota qu’elle se faisait dévisager. Elle était loin d’avoir l’allure d’un monstre, au contraire. Certains chuchotaient même deux trois mots en passant à côté de Lorelei. Le blond fronça les sourcils.

- Ça ne te dérange pas ça ? demanda-t-il en pointant les passants du menton.

Lui, il s’en fichait. Simple question de curiosité. Il voulait savoir pourquoi on la regardait comme une bête de foire. Il était loin de s'imaginer que la raison était purement liée au groupe auquel elle appartenait, Kyle envisageant les Omega comme des bienfaiteurs et les Alpha comme son contraire.




Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   Ven 29 Jan - 0:51




La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents.


Lorelei fut satisfaite qu'il abandonna l'idée de payer sa part. Il ne semblait pas content lui d'ailleurs, elle s'en fichait, il fera avec. Elle n'avait qu'à pas lui rentrer dedans donc lui, se tenir au mauvais endroit au mauvais moment. Elle sourit lorsqu'il dit qu'il prendra les plus chères. Lorelei passa commande. Son apport calorique pourrait en surprendre plus d'un. Elle mangeait énormément mais avait beaucoup de mal à grossir, d'où son poids qui est loin d'être dans la normale qu'il lui faudrait. Il était vrai qu'elle pourrait faire peine à voir, vu sa maigreur. Au final, on s'y habituait. Son choix avait surprit le garçon en tout cas.

- Tu n'y vas pas de main morte non plus !

Elle récupéra sa glace et attendit que Kyle ait reçu la sienne pour payer. Il était déjà parti direct s'installer sur un banc qui se trouvait au centre des passages du magasin. Elle le rejoignit et s'assit à côté de lui. Elle observa son pot et se mit à réfléchir. Quel goût allait-elle choisir en premier ? Mh... Caramel beurre salé, elle laissera cookie en dernier. Elle prit sa petite cuillère verte en plastique et commença à piocher. C'était tellement bon ! Kyle, lui, versa du café sur sa glace. Elle fit les yeux ronds, pourquoi il faisait ça ? Boh, elle n'allait pas lui poser la question, elle ne voulait pas prendre le risque de paraître trop curieuse. On lui a toujours dit que c'était un vilain défaut.  

Les murmures continuaient et se faisaient de plus en plus nombreux. Ça commençait cette fois à l'agacer pour de bon. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour recevoir ces remarques aussi désobligeante ? Elle sursauta lorsque Kyle lui demanda si ça la dérangeait, tout ce raffut par rapport à elle.

- Non, j'ai l'habitude, dit-elle en haussant les épaules.

C'était à moitié vrai. Elle avait certes l'habitude, mais ça continuait à la blesser. Elle continua de goûter à sa glace, faisant comme si de rien était. Elle n'avait pas besoin de montrer à un inconnu à quel point elle était blessée et qu'elle en avait assez d'essuyer des remarques tout le long de la journée. Elle était bien uniquement au Goblin's Bar et quand elle était chez elle, avec Ella. Lorsqu'elle chantait, tout se dissipait. Même les gens oubliaient que ce n'est qu'une Omega. Enfin, peu de gens avaient cette mentalité pourrie, mais c'était ceux qui parlaient le plus.




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature fait les hommes semblables... PV. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crèche et impression mitigée EDIT: ça le fait pas !
» Le Bouddhisme et l'égalité, hommes femmes : fait-il mieux ou c'est pareil ?
» j'ai fait un chapeau !
» Cougnous
» l'union fait la force 'a Meknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: j'aime la ville :: we can start to spend :: la vida es scula-