AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Linna HUANG - Alpha - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Linna HUANG - Alpha - Libre   Jeu 21 Jan - 19:39




♣ Généralités


Prénom : Linna
Nom de famille : Huang
Âge : 25 ans
Genre : féminin
Sexualité : Hétéro
Origine : Française
Activité : Ecrivain au The Great Theater
Avatar : Taïwan - Hetalia
Créé par : Freshdazzle





♣ You don't know me !


Vous voyez, ce cliché où on dit que les asiatiques sont plus intelligents ou super forts dans n'importe quel domaine ? Linna fait parti de ceux qui pourraient rentrer dans la catégorie de ce fameux cliché. En effet, en plus d'être une fille d'une extrême gentillesse et générosité, elle est très intelligente. Son premier et unique amour est la lecture. C'est une grande passionnée de toutes les mythologies possibles et imaginables et des légendes en tous genre.

Malgré le fait qu'elle pourrait être vue comme asociale à cause de son monde où les bouquins ont la première place, c'est en réalité une fille très amicale qui parle avec tout le monde, sans exception. Un véritable moulin à parole. Néanmoins, vous apprécierez lui parler car elle a vraiment un bon sens de la conversation et est passionnée dans tout ce qu'elle dit. Elle peut parfois paraître désespérante car elle a vraiment son monde à elle, sa petite bulle, où les Digimons seraient réels et où Poudlard existe vraiment. Elle a toujours cru très fort en la magie, comme les Power Rangers.

C'est une jeune femme très curieuse qui adore toucher à tout. Aussi, elle est très sensible, une véritable pleurnicheuse. Mais elle est tellement mignonne que tout le monde a envie de la consoler pour la voir de nouveau courir après les papillons et s'émerveiller par les coucher de soleil. Aussi, son autre passion est le violon. Ah, elle en ferait pâlir plus d'un, de violoniste, par son incroyable « facilité » à jouer de cet instrument. Elle a apprit seule, en autodidacte et est très fière du résultat.

En bref, Linna a un très gros cerveau mais est légèrement niaise sur les bords, immature et est une véritable mordue de littérature et de violon.





♣ I'm so beautiful !


Les origines asiatiques de Linna sont assez marquées. Ses yeux sont légèrement bridés, ses traits de visage assez fins et ronds. Elle n'est pas bien grande, ne dépassant pas les un mètre soixante. Elle possède de longs cheveux châtains qui lui caressent le bas du dos. Ses yeux sont chocolats contrastent avec sa peau pâle.

Côté vestimentaire, elle est assez extravagante. Elle sortira toujours avec des couleurs. Bien souvent, elle se vêtit de kimonos importés de Taïwan.





♣ This is my story.


Elle est née un soir d'hiver en 1991. Sa mère aura mit une dizaine d'heure à la faire sortir de son tiroir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de son nom de famille, Linna est bien née en France. Pays du vin, des baguettes de pain, de la marinière et j'en passe... Sa famille plutôt aisée, s'était installée dans les plus beaux et plus chers quartiers de Paris. Linna a grandit dans une famille aimante et ne manquait jamais de rien.

A l'école, elle était assez isolée des autres. Ils en avaient assez qu'elle discute toujours de livres qu'ils n'avaient pas lu et dont ils s'intéresseraient jamais. Elle n'a tout de même jamais été seule grâce à sa personnalité amicale et amusante qui lui faisait toujours des amis. C'était déjà une très bonne élève qui finissait toujours première de sa classe.
Elle s'est prise de passion pour le violon assez tôt. Ses parents souhaitaient lui payer des cours mais elle a toujours refusé, expliquant qu'il y avait de très bons tutoriels sur Internet. Elle en a mit du temps à réussir à correctement s'en servir. Mais avec de l'acharnement et de l'entraînement quotidien, elle put obtenir un niveau raisonnable.

Après avoir passé son baccalauréat, Linna entra dans une Fac de Lettres avec l'espoir de devenir auteur un jour. En allant à la bibliothèque, elle tomba sur un bouquin racontant l'histoire tragique d'Aonghusa. Elle apprit par cœur ce bouquin, tellement passionnée par les légendes concernant les Omega. Elle rêverait d'en devenir un, elle adorerait avoir des pouvoirs magiques elle aussi ! C'est lors d'un voyage en Angleterre organisé par ses parents, que la jeune fille s'était saisie de l'occasion pour voir de quoi il en retournait. Elle put constater une première chose, dans le livre, il était expliqué qu'il était impossible de faire demi-tour. La voilà bloquée sur l'île. Une deuxième chose, elle a faillit mourir plusieurs fois à cause de monstres qui se ruaient sur elle. Heureusement, elle savait fuir.

A présent, elle séjourne à Aonghusa et s'imprègne de la culture de l'île. Elle travaille en tant qu'écrivan au The Great Theater et séjourne à présent dans le quartier ouest.  





CODE PAR FRESHDAZZLE (c)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org
 

Linna HUANG - Alpha - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: une nouvelle histoire :: sos amis-