Obedience's Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 «Pardonnez-moi mes pêchés..» feat.Séléné Alvisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

timidité

Phoebe Neil
Phoebe Neil

messages : 12


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

«Pardonnez-moi mes pêchés..» feat.Séléné Alvisi Empty
MessageSujet: «Pardonnez-moi mes pêchés..» feat.Séléné Alvisi   «Pardonnez-moi mes pêchés..» feat.Séléné Alvisi EmptyMer 27 Jan - 23:40



Pardonnez-moi mes pêchés
FT. Séléné

Le jour venait de débuté, uniquement le soleil qui s'infiltrait dans les rideaux de ma demeure, plutôt dans ma chambre qui était plutôt sombre à première vue. Je m'assoyais dans mon lit double, je portais mon pyjama assez confortable que je pourrais rester coucher pendant une éternité, mais mon estomac qui criait famine m'a réveillée, malheureusement. Je sortais de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain pour y faire ma toilette matinal. Pendant quelques minutes, peut-être j'exagère, mais ça me prend environs quinze minutes à me préparer. Une fois changer, toute propre, quelque peu maquiller, coiffée, je me dirigeais vers la cuisine, là où ma nounou me préparait à manger. Sans même qu'elle eut le temps de dire un mot, j'attrapais ma tasse de thé entre mes mains tout en prenant place à la chaise à la table.

— Bonjour, Evelyne. Que me préparez-vous ?

— Bonjour à vous, Phoebe, aujourd'hui vous mangerez un déjeuné à la Américaine, est-ce que ça vous convient ? me demanda-t-elle.

Je hochais délicatement la tête en émettant un bruit pour approuver ce qu'elle venait de me dire. Je pris une gorgée de mon thé avant qu'elle me serve et qu'elle se serve une assiette également. Elle vint me rejoindre à la table avant que nous commencions à manger notre déjeuné. Une fois terminée, je débarrassais la table avant de disposer. Je ne travaillais pas en ce jour, donc je décidais de me rendre à un endroit où j'avais l'habitude de me rendre. À l'église. Une fois sur place, je regardais le grand bâtiment avant d'y pénétrer en laissant la porte grincer légèrement. Pourquoi m'étais-je réellement rendue ici ? Je n'étais pas réellement croyante, pourtant toute ma vie je me pensais anormale puisque je possède un pouvoir assez bien différent des personnes qui m'entourent. Malheureusement, personne ne pouvait comprendre la peine que j'éprouvais lorsque les nouvel arrivant sur l'île ne se trouvait pas extraordinaire, pourtant les gens franchissent ses portails qui n'a aucun moyen de retourner vers le vrai monde. J'étais piégée ici, pourtant je me sentais tout de même chez moi, puisque techniquement je suis "née" ici. J'ignore encore de mon passée, en espérant qu'un jour quelqu'un me guidera. Je m'avançais dans l'église, mes pas résonnait dans celle-ci avant que je prenne place à un banc. Il n'y avait personne, j'étais seule... Je soufflais doucement avant de fermer mes yeux et me laisser bercer par le silence.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

«Pardonnez-moi mes pêchés..» feat.Séléné Alvisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séléné - relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: j'aime la ville :: le centre du monde :: ô mon joli-