AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan Rosewood - Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Logan Rosewood - Omega   Mar 26 Jan - 23:07




♣ Généralités


Prénom : Logan
Nom de famille : Rosewood
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Sexualité : Hétéro
Origine : Né à Aonghusa
Activité : Cuisinier au Flash Cafe
Magie : Invocateur. Il peut appeler des armes à l'aide de cartes.
Avatar : Hibari Kyoya - Kateyoushi Hitman Reborn!
Lien avec ? Lorelei B. : Elle ne le connait pas, mais il sait qui elle est. S'il a pu s'échapper de son ancienne prison, c'est bien grâce à elle. Il cherche à la retrouver et lui faire part de sa gratitude et peut-être devenir son ami.
Créé par : Freshdazzle
Spoiler:
 





♣ You don't know me !


Logan n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, bien que ça ne soit pas la personne la plus agréable non plus. Il est gentil et tout ça quand il aime bien, mais parfois il arrive à se montrer détestable, même pour ses plus proches amis. Cela ne lui empêche pas d'avoir des qualités, certes, mais il a un caractère qui fait que parfois, on a besoin de le remettre sur le droit chemin. Être trop individualiste peut mener directement à la solitude.
Cependant, quand il apprécie quelqu'un, il se dévoue à cent pour cent pour elle. Il peut agir comme un héro pour ses amis. Besoin d'aide ? Pouf, copinou Logan débarque. Quand il avait encore des amis, ils savaient qu'ils pouvaient compter sur lui. Quand il s'agit de garder des secrets, Logan est une véritable tombe. Il peut écouter les histoires de tout le monde, tout en les réconfortant. Il y a tout de fois des limites à ne pas dépasser et des fois, il en a assez d'écouter les gens pleurnicher.
A force de délires culinaires, il ne supporte plus tout ce qui est Macdonald, ou encore les gâteaux aux pommes. Il en a trop mangé et rien que d'y penser, ça lui en donne la gerbe. Quand monsieur est dégoûté, il ne l'est pas qu'à moitié.
On le gratifiera souvent pour ses prouesses en missions car monsieur se montre agile comme un petit chat lors de combats contre de gros méchants monstres pas beaux. Logan n'a pas la grosse tête pour un sou. Vous pourrez le vanter de tout et n'importe quoi, il restera d'une impassibilité incroyable. Il ne se considère pas comme un surhomme. Et dès qu'une fille cherche de trop près à le complimenter, il va la repousser, et de façon parfois assez brutale.
Car si Logan manque bien de quelque chose, c'est de tact. Il n'a pas la langue dans sa poche et la plupart du temps, il ne se rend pas bien compte de la manière dont il présente les choses. La bienséance ? Trop peu pour lui. Dire les choses comme elles sont, il n'y a que ça de vrai. Après, s'il blesse ses amis, ça va lui faire tout drôle. Même avec eux, il peut se montrer froid. Il est un bonhomme doté d'une possessivité incroyable et il n'aime pas quand ses amis, surtout féminines, fréquentent d'autres personnes que lui. Mais il est gentil, alors il se tait. Bien que retenir ses coups parfois peut se réaliser très difficile pour lui. Bah oui, ceux qui s'approchent un peu trop près d'elles méritent d'être punis !





♣ I'm so beautiful !


Logan aura toujours été qualifié de « géant » auprès de ses anciens copains de laboratoire. Après tout, il a eu droit à une poussée de croissance bien avant tout le monde, ce qui fait qu'il toise à présent un mètre quatre-vingt dix. Il est d'ailleurs d'une finesse à en faire peur, même si son poids n'est pas en dessous de la normale. Il est même plutôt au dessus. Mais c'est sa morphologie, il ne faut pas lui en vouloir. Il a une grosse tignasse couleur charbon sur la tête. Il refuse de les avoir plus court, ou encore plus long. Il ne les coiffe jamais, d'où leur manque de discipline, mais il est très exigent quant à la longueur de ces derniers. Ses yeux sont également d'un noir très profond, qui peut en perturber plus d'un. Son expression du visage est presque tout le temps blasée. Ce serait une technique pour que « les filles ne tombent pas folles de lui. » J'ai dit modeste ? Je retire. 





♣ This is my story.


Logan est né et a grandit sur Aonghusa. Il est issu du clan Rosewood situé dans les quartiers riches de l'île. Sa famille est composée uniquement d'invoqueurs, à chacun sa spécialité. Leur but serait de protéger la paix sur l'île avec l'arrivée de plus en plus flagrante des Alpha. Il a donc évolué dans une famille où le rôle d'invoqueur a toujours été très important, ainsi que la relation avec les Alpha. Sa famille voulaient tellement ne pas contrarier les Alpha, qu'ils ne refusèrent qu'ils emmènent Logan pour effectuer des tests. Il fut donc embarqué dans cet hôpital de malheur à l'âge de six ans.
Au départ, il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. On l'avait mit dans une chambre avec d'autres garçons de son âge qui étaient mal en point. Certains peinaient à marcher et d'autres faisaient des cauchemars les nuits. Logan s'est donc rapidement comporté comme un grand-frère bien qu'il fut parti des plus jeunes. Ses entraînements à lui constituaient à invoquer le plus d'armes possible jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. A ses commencements, il pouvait en faire que deux la journée. Au bout de quelques années, il pouvait en faire une centaine.
Une fois qu'il avait grandit, Logan fut obligé de se battre contre des professionnels des arts martiaux. Ce fut long et laborieux avant qu'il puisse se défendre. Beaucoup d'os cassés et mal réparés, pas le droit d'utiliser les armes sauf dans les exercices où il devait tuer ses adversaires. S'il faisait mal ce qu'on lui demandait, on le mettait dans une camisole de force et on lui envoyait des électrodes. Ils voulaient faire de lui une machine de guerre.
Une rumeur circulait dans les couloirs du laboratoire. Une jeune demoiselle du nom de Lorelei n'aurait pas révélé ses pouvoirs malgré ses quinze années. Logan, pensant que c'était impossible, ignora complètement les commérages en restant malgré tout, un tout petit peu curieux. Il se demandait bien qui était cette « star » qui était au final, loin d'en être une.
En plein entraînement, une alerte se déclencha dans tout le bâtiment. Un Omega du nom de Lorelei serait partie en vrille et détruirait toute la bâtisse et tuerait ses habitants. Se saisissant de la confusion des médecins et autres chercheurs, Logan réussit à prendre la fuite mais fut le seul à sortir du bâtiment. Tous les autres étaient déjà prisonniers par des tas de ronces et de racines. Il observait le spectacle de l'extérieur, horrifié. Avant d'en voir la fin, il s'en alla.
Il ne séjourna pas longtemps dehors. Un cuisinier du Flash Cafe, ayant prit peine de son corps menu, lui avait offert un de ses meilleurs plats. Charmé par sa cuisine, Logan décida d'apprendre cet art en observant afin de pouvoir en faire son métier et lui rendre la pareille. Il s'était installé pendant quelques mois dans le café avant de pouvoir se louer son propre appartement dans les quartiers Nord. Il coule à présent des journées assez cool entre cuisine, bottage de fesses de quelques montres de temps en temps et soirée beuverie au Flash Cafe. Puis, juste un chouillat, la recherche de Lorelei.





CODE PAR FRESHDAZZLE (c)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org
 

Logan Rosewood - Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan
» Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥
» (M) Logan Lerman / 20 ans / Groupe au choix
» Arkady Gregorovitch Alias Omega Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: une nouvelle histoire :: sos amis-