AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ella Lonbart - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: Ella Lonbart - Alpha   Mar 26 Jan - 21:55




♣ Généralités


Prénom : Ella
Nom de famille : Lonbart (prononcé "Lonnebarte")
Âge : 32 ans
Genre : Féminin
Sexualité : Hétéro
Origine : Originaire d'Aonghusa
Activité : Chanteuse au Goblin's bar
Avatar : Aerith - Final Fantasy VII (art par Ilya Kuvshinov)
Lien avec ? Lorelei B. Ella a recueilli Lorelei qui vivait dehors. Ella a donc un lien assez fort avec elle car elle la considère comme sa fille adoptive. Elles vivent ensemble et travaillent ensemble depuis qu'Ella l'a initiée et convaincue au chant.
Créé par : Freshdazzle

Spoiler:
 





♣ You don't know me !


Ella est, on peut dire, la gentillesse et la douceur incarnée. Vraiment. Vous ne rencontrerez jamais une personne aussi agréable qu'elle. Bon, elle a également ses défauts, néanmoins, ils seront vite cachés par sa bonté naturelle.

Elle a également un bon sens de l'empathie. Elle se met toujours à la place des autres afin de mieux comprendre leurs peines et leurs joies. Elle est très douée pour ça d'ailleurs, mais c'est également pour ça qu'elle n'a pas voulu faire psychologue. Elle croit aux blagues que l'on fait du style « A force d'écouter des suicidaires, on fini par se tuer ! ».

C'est son côté altruiste d'ailleurs qui l'a poussée à recueillir Lorelei. Car oui, Ella est capable de tout donner à une personne qui est dans le besoin. Restez tranquille, elle reconnaît parfaitement ceux qui sont là uniquement pour en profiter et se servir d'elle. Généreuse, peut-être trop, mais très loin d'être naïve la dame !

Après tout, elle en a connu pas mal des déceptions, surtout en matière d'amour. D'ailleurs, ne lui en parlez pas, c'est un sujet tabou. Bien que les hommes la séduisent toujours autant, elle fuit les histoires amoureuses comme la peste. C'est une vraie célibataire endurcie qui se voit très bien finir ses jours sans homme avec une maison pleine de chats. C'est aussi une féministe, ne lui dites pas que la place de la femme est dans la cuisine, sinon, vous vous retrouverez avec un manche à balais coincé dans le derrière. Elle est têtue et fière, elle ne vous laissera jamais le dernier mot.

Autre sa passion pour la défense des Droits des femmes, Ella passe son temps à chanter. Le chant, c'est sa religion. Lorsqu'elle a de l'inspiration, elle écrit des chansons. Elle est plus dans les paroles engagées que dans de simples phrases parlant de querelles d'amour.  





♣ I'm so beautiful !


Les traits de son visage sont doux, fins. Ses grands yeux bleus vous attirent afin de vous y perdre. Ses longs cheveux chocolats ramenés par une longue tresse se promenant jusqu'en bas de son dos, vous envoûtera. Mais non, ne sortons pas les grands mots. Ella est une femme faisant légèrement plus jeune que son âge et qui reste tout de même mâture physiquement. Elle ne se vantera jamais d'être jolie, mais elle le pense. Son visage de porcelaine est caché par une épaisse frange et quelques mèches rebelles qui lui caressent la joue. Contrairement à sa fille adoptive, Ella est très grande et est loin d'avoir la peau sur les os. Disons qu'elle est bien formée, sans pour autant paraître enrobée. Sa poitrine n'a rien à envier aux autres, sans pour autant ressembler à deux grosses pastèques trouvées au Supermarché. Vous la verrez souvent vêtue de longues robes et de sandales. Elle ne sort jamais sans un sac.





♣ This is my story.


Cette demoiselle a eu une vie on ne peut plus normale. A peu près. Elle est issue d'une union entre une Alpha irlandaise et un Omega. Ces derniers coulent encore des jours paisibles sur l'Île d'Aonghusa. Ella a très rapidement prit son indépendance. Le jour de ses dix-huit ans, elle a commencé à travailler au Goblin's Bar en tant que serveuse. Elle a dû économiser pendant quelques temps afin d'avoir quelques mois de loyer en avance. C'est comme cela qu'elle a pu se dégoter une maison dans le quartier Ouest.
Depuis toujours passionnée par le chant, elle se proposa de faire une prestation lors d'une soirée Irlandaise au Goblin's Bar. Elle chanta plusieurs chansons que sa mère lui avait apprit. Le public, charmé par sa beauté pure et son chant, la réclamaient à chaque soirées. Elle devint donc une des chanteuses du bar.
C'est à cause de son travail qu'Ella rencontra Jonathan Rosenwald. C'était un très beau jeune homme, à peine plus âgé qu'elle, qui lui fit les plus belles promesses qu'une femme puisse recevoir. Il était son premier grand amour et dernier. Elle souhaitait vivre avec lui, se marier et fonder une famille. Ses rêves furent brisés lorsqu'elle le surprit avec l'Omega avec laquelle il était lié, au Goblin's bar, un des rares soirs où elle ne travaillait pas et qu'elle avait prit pour se reposer. Ella prit ça pour une leçon contre sa naïveté et se jura de ne plus jamais retomber dans le piège des hommes.
Elle resta tout de même la gentille Ella qui s'entendait bien avec tout le monde, y comprit les garçons. Après tout, les séduire avec sa voix, c'était également son job. Si elle n'avait pas de personnes pour l'écouter, elle n'avait plus de travail. En revanche, elle se sentait bien seule lorsqu'elle rentrait à la maison et ses rêves de se marier et d'avoir une famille n'ont jamais disparus.
A l'année de ses trente ans, lors d'une balade dans les bois, Ella rencontra Lorelei, une jeune Omega complètement maigre et apeurée de tout. L'adulte vit en elle une enfant à protéger et décida de l'amener avec elle. Au départ, elle ne l'approchait pas, elle se contenta juste de l'observer. Lorelei était une fille fragile qui avait besoin qu'on lui porte secours. Elle ne se nourrissait très peu et buvait à peine. Ella décida de la prendre en charge, ignorant la peur bien présente dans l'esprit de la jeune fille et l'amena donc dans sa demeure. Elles mirent du temps à se connaître, à s'apprécier. Ella vit à présent une vie de famille avec une fille à qui elle a tout donné, également une carrière de chanteuse dans le bar où elle travaille.  





CODE PAR FRESHDAZZLE (c)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org
 

Ella Lonbart - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» centre ALPHA ROYAN 17
» Centre Alpha près de Royan.
» réaction alpha, n
» [Jeu multijoueur] Alpha testeurs
» Parcours des alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: une nouvelle histoire :: sos amis-