AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: ▬ les groupes   Mar 29 Déc - 23:39




Les Omega


Les Omega sont des personnes qui ont une apparence purement humaine qui possèdent des capacités qui sortent de l'ordinaire. On dit que leurs pouvoirs sont offerts par les Dieux. Pour des raisons étranges, ils sont tous nés sur Aonghusa.

Leurs pouvoirs sont tellement puissants qu'ils sont bridés par un sceau naturel. Comment peuvent-ils le briser ? Par la plus simple des façons.

En se liant avec un Alpha par le biais d'un contrat, le sceau disparaîtra mais reviendra si le contrat n'est plus d'actualité. D'ailleurs, à contrario d'un Alpha qui peut se lier avec plusieurs Omega, un Omega peut avoir qu'un seul Alpha.

A chaque Omega, son pouvoir. En effet, il existe différents types de pouvoirs.

Il existe les élémentaires qui ont la possibilité de manipuler, contrôler les éléments liés à la nature tels que l'eau, le feu, la glace...

Les métamorphes quant à eux peuvent se transformer en toutes sortes de créatures, démons ou animaux.

Les invocateurs, eux, ont la capacité d'appeler des créatures venues d'un autre monde grâce à des cartes, parchemins ou des incantation.

Les physiques ont une magie qui se rapporte à leur corps. Ils peuvent décupler leur force, s’agrandir comme se rapetisser ou bien se rendre invisible.

Les psychiques, eux, tout réside dans le mental. Ils peuvent lire dans les pensées ainsi que les manipuler. Ils peuvent changer les souvenirs d'une personne à condition de la connaître. La télékinésie est également une de leur capacité, à condition que l'objet soit d'un poids raisonnable.

On pourrait penser que posséder un contrat afin d'utiliser ses pouvoirs à leur potentiel maximum est un avantage. Cependant, l'Omega devra obéissance et loyauté à l'Alpha avec lequel il sera lié. Tous les souhaits que fera l'Alpha devront être exaucés par l'Omega. Si l'Omega ne les respecte pas, il se verra souffrir d'une atroce douleur pendant un ou plusieurs jours selon la gravité. On l'appelle la punition Divine ou souillure.

L'union de deux Omega engendre un autre être doté de pouvoirs.




Les Alpha


Maintenant que vous savez ce qu'est un Omega, parlons des Alpha.

Les Alpha sont, comme dit plus tôt, des personnes humaines qui ne possèdent aucunes capacités particulières. Leur seul avantage est d'avoir le contrôle total sur le ou les Omega avec lequel il est lié. Rares sont les Alpha qui sont originaires de l'île. La plupart sont de simples curieux qui ont décidé de traverser le portail, en quête d'aventures. Ils sont donc les seuls à avoir vu "le monde extérieur" et deviennent rapidement des objets de foire pour entendre leurs histoires.

Certains Alpha sont issus d'une union entre Omega et Alpha. A leur grand désespoir, ils n'héritent pas du pouvoir que possède un de leur géniteur. Il est complètement annulé par les gênes "normaux". Après tout, ces pouvoirs sont considérés comme divins.





ECRIT ET CODE PAR FRESHDAZZLE (c)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org
 

▬ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: the beginning :: il y a un début à tout-