AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar

messages : 105


Feuille de personnage
Relations
:
Sujets
:

MessageSujet: ▬ concept   Dim 25 Jan - 18:52




L'histoire d'Aonghusa


Commençons par l'histoire d'Aonghusa (prononcé "énegueussa"). Aonghusa fut découverte par enchantement il y a quelques centaines d'années. Les scientifiques Irlandais étaient époustouflés par l'écosystème de cette île, qu'ils qualifiaient d'unique. Les Anglais, quant à eux, y voyaient un lieu de choix pour vivre. En effet, l'Île Aonghusa était certainement une des plus belles îles découvertes jusqu'à aujourd'hui. L'Irlande et l'Angleterre s'étaient longuement disputés ces terres, jusqu'à ce qu'ils trouvent un terrain d'entente : chacun des territoires construisirent des ponts, permettant de les relier à l'Île.

Les premières années se passaient à merveille. Tout était parfait. Les habitants de l'île y trouvaient « l'ultime accomplissement ». Chacun de leurs souhaits se réalisaient. La légende était donc lancée : quiconque vivait sur cette île se verrait tous ses vœux s'accomplir. Le seul problème, une fois le portail du pont traversé, ils ne pouvaient plus faire demi-tour. Il était tout bonnement impossible de quitter l'île.
Puis un jour, leurs souhaits n'étant plus contentés, les habitants ont commencé à se poser des questions. Pourquoi est-ce que leurs désirs les plus chers ne s’exauçaient point ? C'est à ce moment là que des personnes aux pouvoirs étranges naquirent. Et lorsqu'ils se liaient par un contrat avec une personne, cette dernière retrouvait le bonheur de voir ses rêves s'accomplir de nouveau.

Avec la connaissance de ces fameux contrats et des « Omega », ce fut la guerre entre les hommes en quête avide de pouvoir. Résultat : il n'y avait quasiment aucuns survivants. Après cette terrible tragédie, les hommes décidèrent de ne plus s'y aventurer, et de fermer définitivement les portails qui mènent à Aonghusa. Certains gardiens témoignent entendre des bruits terrifiants la nuit, de monstres ou de personnes qui pleurent de désespoir.
Cela n'empêche pas les plus courageux ou simples curieux d'aller s'y aventurer. La plupart sont des adolescents en manque de sensations fortes qui ne croient pas aux légendes à dormir debout. La curiosité est un vilain défaut, mais est-ce que vous vous laisserez tenter par l'aventure ?



ECRIT ET CODE PAR FRESHDAZZLE (c)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obedienceslaw.forumactif.org
 

▬ concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obedience's Law :: the beginning :: il y a un début à tout-